Nos actions

Car la sensibilisation s’effectue avant tout sur le terrain,
découvrez les actions de Signal auprès des Réunionnais.

Une dent contre les caries

En 2016 grâce à la mobilisation des Réunionnais, 15 000 échantillons de dentifrices Signal ont été distribués sur toute l’île ! Le principe : pour un partage sur les réseaux sociaux d’un conseil bucco-dentaire, Signal s’engageait à distribuer 2 échantillons. Et ce ne sont pas moins de 7 500 Réunionnais qui ont relevé le défi en deux semaines ! Des ambassadeurs Signal ont alors sillonné les villes réunionnaises pour récompenser les Réunionnais et effectuer des missions de prévention, notamment sur les caries.

L’hôpital des nounours !

Signal et l’association les Carabins de Bourbon s’engagent auprès des petits Réunionnais pour la journée mondiale de la santé bucco-dentaire. Du 29 février au 1er mars 2017, 190 marmailles de 5 à 7 ans scolarisés dans les écoles environnantes de Saint-Pierre se rendront au centre hospitalier du sud de l’île. Objectif : Faire examiner… Leur doudou ! Les étudiants en médecine du CHU de Saint-Pierre, baptisés « nounoursologues » pour l’occasion, accompagneront les enfants de la consultation à la pharmacie, en passant par des stands de prévention. Une action dont le but est de faire découvrir aux petits Réunionnais les rôles des docteurs, dont les dentistes, pour éviter toute peur de « la blouse blanche » par la suite. Le tout dans une ambiance ludique grâce à des activités thématiques !

Voir la vidéo
Les animations en magasins !

Bénéficiez de conseils de prévention, obtenez des bons de réduction immédiate* et découvrez la gamme complète Signal pour une bonne hygiène bucco-dentaire.

*Opération promotionnelle aux dates fixées par les magasins participants à l’opération. Distribution en présence des animatrices Signal et dans la limite des stocks disponibles.